bienvenue

The Retail Factory

compter et analyser vos visiteurs

#

The Retail Factory Int.

Notre activité principale est de compter, mesurer et analyser les tendances/comportements de visiteurs et passants dans les magasins, centres commerciaux, rues commerçantes, villes et locations (événements/stations/supermarchés/festivités/…) où un grand nombre de personnes se trouve… et jouent un rôle important.
Avec ces informations précises, chaque organisation peut prendre des décisions stratégiques correctes, les comparer avec d'autres résultats/périodes et/ou vérifier l'impact d'actions (marketing)/événements/changements etc.

Nos systèmes automatisés mesurent

30000

Magasins

280

Shoppings

95

Villes & Communes

50

Evénements


Que mesure-t-on?



Nombre de visiteurs

Visiteurs par ville, shopping, événement, zone, aéroport, restaurant, ... .

Nouveaux visiteurs

Visiteurs qui viennent pour une premère fois (après une action marketing e.g.), ... .

Temps de séjour

Moyenne de séjour, distribution temps de séjour, heures de pointe, ... .

Fréquence de visite

Taux de retour, pourcentage de clients réguliers, client fixes, ... .

Heatmap

Comportement de vos visiteurs, itinéraires suivi, interaction entre un événement et les rues commerçantes, ... .

Origine

Lieu de résidence de vos visiteurs, impact des actions ciblées dans certaines régions en matière d'origine des visiteurs, ... .


Quelques sociétés et villes pour lesquelles nous mesurons
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#
#


Méthode de travail

Nos scanners disposent de données actives et précises par rapport au comportement de visiteurs et consommateurs dans les rues commerçantes, centres commerciaux ou locations/événements où beaucoup de monde se déplace et se groupe.

Grâce à des mesurages complètement automatiques 24/24h et 7/7j, les tendances des visiteurs sont visualisés comme:
     • le nombre de visiteurs (avec la distinction entre visiteurs uniques et nouveaux)
     • routes de passage
     • charte de chaleur/heatmap
     • temps de séjour
     • fréquence de visite
     • matrice d'échange entres points de mesurage
     • interaction entre rues (commerçantes)/zone/ville/événement ...

Avec ces aperçus transparents et simples, on est capable de:
     • analyser les résultats/actions marketing/événements (présence et progrès)/procédures
     • faire la comparaison avec d'autres périodes/villes/zones/événements
     • organiser votre organisation et vos évènements d'une manière plus efficace
     • prendre des décisions opérationnelles, tactiques et stratégiques correctes

#


Nos scanners sont le résultat d'un méthodique novateur de propre développement.

contactez-nous

The Retail Factory Belgium
Sint-Pietersvliet 7
2000 Antwerpen
Tél. +32 3 298 81 10