Interviews

Comment The Retail Factory rend le commerce de détail durable rentable grâce aux données et à la technologie intelligente

Date de l'article
29 avril 2025
Pour télécharger le livre blanc, veuillez d'abord remplir vos coordonnées.
Merci, vous pouvez télécharger le fichier en utilisant le bouton ci-dessous.
Téléchargez votre fichier ici
Potverdek! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Dans cet épisode de The Retail Greenhouse, le podcast de Retail Office, les animatrices Sanne Belboom et Anne-Katrien Celis s'entretiennent avec notre directeur commercial Jef van Herck de The Retail Factory.

Avec Sanne et Anne-Katrien, Jef explore la manière dont TRF utilise des capteurs intelligents et des solutions de mesure pour étayer et optimiser les choix durables dans le commerce de détail. Nous montrons comment les données aident les marques de distribution et les centres commerciaux à mesurer leur impact et à rentabiliser leurs investissements. Car ce n'est que lorsque le développement durable est rentable qu'il peut vraiment durer.

Nous nous penchons sur l'interface entre la durabilité, la technologie et la rentabilité. Car vouloir être durable est une chose. Rester durable en demande davantage. De nombreuses initiatives partent encore trop souvent d'une intuition - un mélange précieux d'expérience et d'empathie. Mais que se passerait-il si vous pouviez renforcer ce sentiment à l'aide de données ?

SUCCÈS GRÂCE À L'ANALYSE DES VISITEURS.

Apprenez à connaître vos visiteurs et decouvrez comment l'analyse intelligente des données vous aide à faire de meilleurs choix et à développer votre entreprise.

Lire nos analyses

Restez au courant des dernières tendances et évolutions dans le monde de du Retail.

Aucun élément n'a été trouvé.