State Of Art : Ouverture d'un nouveau magasin phare et optimisation de l'expérience client
Dans cette vidéo, découvrez comment State Of Art, l'un des principaux détaillants de vêtements intemporels pour hommes, a profité de l'ouverture de son nouveau magasin phare à Anvers pour présenter sa nouvelle marque.
Dans ce lieu magnifique, nous collectons non seulement le nombre de clients, mais aussi des données détaillées telles que le ratio hommes-femmes, le ratio enfants, et plus encore, avec une précision de 98 %.
Ces données sont affichées via un lien API dans leur environnement BI et notre portail TRF convivial.
Nos solutions aident State Of Art à optimiser l'expérience client, la conversion, la planification de la main-d'œuvre et les campagnes de marketing ciblées. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur la façon dont TRF déploie notre technologie, de l'installation à la livraison d'un portail personnalisé, et découvrez comment nous faisons passer le parcours client de State Of Art à la vitesse supérieure.
SUCCÈS GRÂCE À L'ANALYSE DES VISITEURS.
Apprenez à connaître vos visiteurs et decouvrez comment l'analyse intelligente des données vous aide à faire de meilleurs choix et à développer votre entreprise.

Lire nos analyses
Restez au courant des dernières tendances et évolutions dans le monde de du Retail.