Discussions sur le TTL
Dans cette vidéo, nous partageons nos idées sur la mesure de l'impact des campagnes en ligne dans les magasins physiques, présentées dans un épisode récent de TTL Talks en collaboration avec notre partenaire Take The Lead.
Au cours de cette session passionnante, nous explorerons le pouvoir de la "Footfall Intelligence" - qui change la donne pour le commerce de détail. En collaboration avec Take The Lead, nous discuterons de la manière dont nous, The Retail Factory (TRF), en utilisant des capteurs intelligents et des technologies d'IA avancées, pouvons analyser avec précision le comportement des acheteurs.
Cela nous permet de relier le parcours du client en ligne et hors ligne et de fournir au secteur du commerce de détail, y compris aux centres commerciaux et aux villes, des informations précieuses sur le comportement des visiteurs, le trafic piétonnier et les performances des points de vente.
Regardez la vidéo pour en savoir plus sur la façon dont les solutions innovantes de TRF peuvent renforcer votre stratégie de vente au détail et fournir des informations sur les visites dans les magasins grâce à nos technologies avancées et à l'analyse de la fréquentation.
SUCCÈS GRÂCE À L'ANALYSE DES VISITEURS.
Apprenez à connaître vos visiteurs et decouvrez comment l'analyse intelligente des données vous aide à faire de meilleurs choix et à développer votre entreprise.

Lire nos analyses
Restez au courant des dernières tendances et évolutions dans le monde de du Retail.