Témoignage PinkGellac : Croissance pilotée par les données et expérience client dans le secteur de la beauté
Dans cette vidéo, nous expliquons comment PinkGellac, une marque de produits de beauté à forte croissance qui compte 12 magasins, exploite la puissance de la " Footfall Intelligence " pour optimiser l'expérience de ses clients en ligne et hors ligne.
Grâce à l'expertise de The Retail Factory (TRF), PinkGellac peut analyser le comportement des clients à l'intérieur et autour de ses magasins dans le respect du GDPR. Ces informations précieuses leur permettent de répondre aux besoins des clients et d'offrir une expérience d'achat de qualité.
Grâce à nos technologies avancées d'analyse des visiteurs et du trafic piétonnier, PinkGellac peut mesurer avec précision si les clients sont suffisamment incités à entrer dans le magasin et combien de temps ils y restent.
Il s'agit donc d'un exemple parfait de détaillant performant axé sur les données.
SUCCÈS GRÂCE À L'ANALYSE DES VISITEURS.
Apprenez à connaître vos visiteurs et decouvrez comment l'analyse intelligente des données vous aide à faire de meilleurs choix et à développer votre entreprise.

Lire nos analyses
Restez au courant des dernières tendances et évolutions dans le monde de du Retail.