Témoignage

Témoignage PinkGellac : Croissance pilotée par les données et expérience client dans le secteur de la beauté

Date de l'article
30 juillet 2024
Pour télécharger le livre blanc, veuillez d'abord remplir vos coordonnées.
Merci, vous pouvez télécharger le fichier en utilisant le bouton ci-dessous.
Téléchargez votre fichier ici
Potverdek! Un problème s'est produit lors de l'envoi du formulaire.

Dans cette vidéo, nous expliquons comment PinkGellac, une marque de produits de beauté à forte croissance qui compte 12 magasins, exploite la puissance de la " Footfall Intelligence " pour optimiser l'expérience de ses clients en ligne et hors ligne.
Grâce à l'expertise de The Retail Factory (TRF), PinkGellac peut analyser le comportement des clients à l'intérieur et autour de ses magasins dans le respect du GDPR. Ces informations précieuses leur permettent de répondre aux besoins des clients et d'offrir une expérience d'achat de qualité.

Grâce à nos technologies avancées d'analyse des visiteurs et du trafic piétonnier, PinkGellac peut mesurer avec précision si les clients sont suffisamment incités à entrer dans le magasin et combien de temps ils y restent.
Il s'agit donc d'un exemple parfait de détaillant performant axé sur les données.

SUCCÈS GRÂCE À L'ANALYSE DES VISITEURS.

Apprenez à connaître vos visiteurs et decouvrez comment l'analyse intelligente des données vous aide à faire de meilleurs choix et à développer votre entreprise.

Lire nos analyses

Restez au courant des dernières tendances et évolutions dans le monde de du Retail.

Aucun élément n'a été trouvé.